Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2013 4 05 /12 /décembre /2013 10:38

De nouveau bonjour à tous

 

Promis,c'est le dernier message du jour qui s'adresse aux J.O,autrement dit aux jeunes officiels de handball( et non Jeux Olympiques..)qui ont brillamment réussi leur test théorique de niveau district.Alors bravo à vous pour votre implication et votre compétence!

Il s'agit de Farah,Ludivine,Amine et Shad: toutes mes félicitations,c'est d'actualité à l'heure des conseils!

 

Je vais inscrire au stage de certification départementale qui aura lieu toute la journée du mercredi 8 Janvier  3 d'entre vous :

Ludivine,Amine et Shad (car Farah tu as encore besoin de te rassurer et de t'affirmer)

          plus Sélomé ,qui a valdé son niveau district l'an dernier

 

Si vous ne vous sentez pas prêts,signalez le moi car je ne veux pas vous mettre en difficulté,bien au contraire!

 

Mme Le Picard

 





Partager cet article
Repost0

commentaires