Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2013 4 05 /12 /décembre /2013 10:29

Rebonjour à tous,

 

Je vous informe qu'étant absente ce jeudi,l'AS + de 16H30 à 18h00,est annulée

Par contre,elle aura bien lieu demain

 

Par ailleurs,je dispose de 15 places pour le match Créteil -Billère qui se tiendra demain soir à 20H30 au Palais des sports

Je les remettrai aux intéressés demain à 10H dans la cour du collège;n'oubliez donc pas demander à vos parents si vous pouvez vous y rendre et rendez vous demain 10H!

Si j'ai trop de demandes,la priorité sera donnée aux volontaires arbitres et aux participants à l'AS +( les joueurs dont l'absence à l'AS+ est justifiée ne seront pas lésés)

 

Bonne journée à tous

 

Mme Le Picard


Partager cet article
Repost0

commentaires