Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 21:38

 

La première journée de championnat commence dès mercredi pour l'équipe des benjamines filles.

 

Le premier tournoi se déroulera :

 

AU COLLEGE GUYARD à 15H15

 

LE RENDEZ-VOUS EST FIXE DEVANT LE GYMNASE PASTEUR A 14H15 PRECISES

 

Soyez à l'heure, avec votre tenue (de préférence un short : le Hand-ball se joue toujours en short dans les compétitions).

 

IMPORTANT :

  • A ce jour, je n'ai toujours pas le certificat médical de Lisa, et mme LE PICARD non plus ! 
  • Lisa, anaelle et Laetitia ne m'ont toujours pas donné leur autorisation de sortie... Je ne pourrai pas les prendre avec moi sans ce papier... Il est disponible au gymnase demain à partir de 13h30 si vous l'avez perdu...

Bonne soirée les filles ... Soyez en forme pour mercredi...

 

M. Chesnais

Partager cet article
Repost0

commentaires